Mathilde1
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

27/02/2015

MEZE: CONSEIL MUNICIPAL (ou DEPARTEMENTALES): HENRY FRICOU TACLE VIOLEMMENT CHRISTOPHE MORGO

du cote du conseil.jpgC'est au détour d'une question à priori banale sur l'accumulation de sédiments au port du Mourre Blanc que le Maire s'est emporté.

"Je ne comprends pas que l'on m'interpelle sur ce problème car cette affaire est de la compétence du Conseiller Général actuel (NDLR Christophe MORGO).

Je sais qu'il arpente les mas conchylicoles actuellement, certainement pour d'autres raisons (NDLR: sous entendu électorales).

Il est au courant, mais depuis plusieurs mois rien ne bouge!".

Vous l'aurez compris, le maire de Mèze ne soutient pas Christophe MORGO, un membre de sa majorité étant candidat contre lui, un coup de main semblait nécessaire.

On se souvient pourtant que, pendant la campagne des municipales, l'équipe FRICOU faisait preuve d'une imagination débordante pour communiquer qu'elle avait le soutien du Conseiller Général.

Pourtant, c'était bien à l'inauguration de la permanence de Gilles PHOCAS que Christophe MORGO s'était rendu à cette époque là..  Mais sans tambours, ni trompettes.

Concernant le prétendu soutien, à l'entre deux tour que l'équipe Cap 2020 avait orchestré, il a toujours prétendu s'être fait piéger et avait même du demander que sa photo soit retirée du site de campagne de M FRICOU.

On le sait en politique, les amis d'un jour ne sont pas ceux du lendemain. Majorité comme opposition s'en rendent compte tous les jours.

Et les électeurs, eux, observent écoeurés.

 

 

Ci-dessous la photo que Christophe MORGO voulait voir retirée du blog de M. Fricou.

soutien fricou morgo recadree.jpg

 

Commentaires

Monsieur Phocas qui se présentait aux Sénatoriales (dissident UMP) contre Christophe Morgo (alors candidat du PS) revendiquerait-il un soutien à Christophe Morgo contre les candidats de sa propre famille politique... L'opportunisme à ses limites et les changements d'étiquette de M. Pietrasanta cheval de bataille de ses opposants ont la vertu de la cohérence et de la parenté (des Radicaux de gauche à EELV) en regard des grands écarts de ceux-ci (de CPNT au PS en passant par l'UMP et même pire)... Vous êtes bien pal placé pour ce genre de leçons...

Écrit par : Gibert | 27/02/2015

Les commentaires sont fermés.