Mathilde1
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

13/04/2014

FESTIVAL DE THAU ENGAGEMENT VERS LA CERTIFICATION ISO 20121


Un engagement vers la certification
"management responsable des événements"
Depuis 2006, l'association qui porte le festival conduit des actions de sensibilisation et d'éducation au développement durable, qui irriguent l'ensemble du projet. Elles se traduisent par la mise en place d'actions concrètes sur les axes économique, social et environnemental dans le cadre d'un Agenda 21. Pour poursuivre cette démarche et grâce au soutien de la Région Languedoc-Roussillon, de l'ADEME, de la Fondation Caisse d'Epargne et de l'entreprise Biotope, l'association s'est engagée dans la norme ISO 20121 de management responsable des événements, avec un objectif de certification en juillet 2015.
Dans ce cadre, nous communiquons à toutes nos parties prenantes «Notre engagement en matière de Développement Durable» qui rassemble notre politique générale et notre déclaration de mission et de valeurs, que nous vous invitons àconsulter ici.

Devenez co-producteurs du film sur Pierre Vassiliu !
"Qui c'est celui-là?"
Un beau projet de documentaire sur Pierre Vassiliu, à deux doigts d'éclore : le Festival de Thau soutient la réalisatrice Laurence Kirsch et Pierre Vassiliu, l'un des premiers parrains du festival, et vous invite à en faire autant. Votre aide permettra ainsi de boucler l'achat des images d'archives de l'INA et le mixage son.

Avant-première le mardi 15 juillet à Mèze dans le cadre du festival, au cinéma municipal Le Taurus !

En savoir plus sur le projet
  Pierre Vassiliu teaser

DEVOILEMENT
DE LA PROGRAMMATION 2014 DU FESTIVAL CELUNDI 14 AVRIL !

Festival Printival 2014

Commentaires

au moins, avec cette certification, ils pourront polluer l etang, mais en toute legalite.

Écrit par : christophe navarre | 25/04/2014

Les commentaires sont fermés.