Mathilde1
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

10/02/2014

MEZE: LE PUTSCH RATE DES AMIS DE HENRY FRICOU SUR LE PRG

LOGO MEZINFOS.jpgDrôle de bouillabaisse concoctée par des membres de l'équipe du maire sortant, peut-être sur ordre, et qui visiblement manquait de quelques ingrédients..

Nos écommunnistes locaux avaient décidé de faire main basse sur la fédération départementale du Parti Radical de Gauche...

Pour cela, et c'est le journal "l'agglorieuse" de Montpellier qui le révèle, un grand nombre d'entre eux (les mêmes qui s'éaient encartés à génération écologie) avaient acheté des cartes d'adhérents en masse pour renverser l'état major actuel lors de leur réunion du mois de janvier 2014..

Malheureusement, notre petite équipe de putschistes en herbe a échoué, peut-être avaient-ils présumés de leurs forces..

En tous les cas, ceux qui aujourd'hui raillent avec rancoeur, la capacité de rassemblement au delà de sa famille politique de Gilles PHOCAS, pourraient faire preuve d'un peu plus de retenue après ce fiasco mémorable..

Après avoir débuté dans une équipe plutôt radicale valoisienne, puis être passés successivement par le PRG, puis les verts, puis génération écologie, puis à nouveau les verts, puis re-génération écologie, tout en servant la soupe à Georges Frêche, tout cela pour revenir au PRG, toujours avec l'appui des communistes, ces tartuffes parlent sans rire de farce pour commenter le rassemblement réussi par leur adversaire des municipales...

Il leur reste l'étiquette "parti communiste français"... La bouillabaisse y sera-t-elle meilleure?

Il est vrai que quand on n'a pas de figure, on ne peut pas se regarder dans la glace...

Les commentaires sont fermés.