Mathilde1
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

08/06/2013

MEZE: 4° FETE DES VOISINS CHEMIN DES COSTES

 

DSC02126.JPG DSC02117.JPG 
DSC02119.JPG


 DSC02118.JPGDSC02120.JPG
DSC02127.JPGDSC02122.JPG 

 



DSC02125.JPG 




































Comme à l’accoutumée, dans une ambiance copains/voisins, nous nous sommes retrouvés, même le bras en écharpe comme Muguette. Nous ne pouvions manquer ce rendez-vous annuel.

Nous remerçions  les nouveaux voisins venus se joindre à nous, accueillis avec ravissement, pour grossir notre sympathique équipe.

Chacune, chacun  amenèrent le plat qu’ils nous avaient concocté. Beaucoup de saveur et d’amitié, la boisson pour accompagner et, comme souvent, il restait des mets, mais pas de bouteilles pleines, bues avec modération, sur le chemin... retour sans tituber.

A chaque table nous parlions, rions, échangions entre-autres les plats afin d’être sûr que tout le monde soit bien servi.

Rien n’est jamais de trop lorsque nous désirons partager notre bonne humeur et joie de vivre en cette période difficile y compris le temps maussade qui n’a en rien, réussi à aigrir et gâcher notre soirée !

Bien au contraire !

Annie nous avait fait un très bon punch en apéritif pour donner le tempo de  la soirée que nous avons terminée en dansant,  grâce à Claude et sa sono. Françoise nous a offert du pétillant, lequel  nous permit de ranger tables et chaises en un rythme….

Tous les ingrédients furent réunis pour réussir notre FETE des VOISINS, en plus de personnes surprises :

L’an dernier : Christian DELAGRANGE et cette année, Monsieur le Maire, Henry FRICOU, son épouse, puis notre REINE DE MEZE 2013  ‟du Chemin des Costes‟,  Estelle ESQUIVA,  alors là !.....le Top !

DSC02130.JPG   DSC02135.JPG


 

 


 


DSC02108.JPG


 

Je terminerais par une citation de Catherine DENEUVE

L'amitié, comme l'amour, demande beaucoup d'efforts, d'attention, de constance, elle exige surtout de savoir offrir ce que l'on a de plus cher dans la vie : DU TEMPS !   

A l’an prochain !      

Joselyne AUZIAS

Les commentaires sont fermés.