Mathilde1
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

11/06/2013

MEZE: ELECTIONS MUNICIPALES 2014: LES DEUX PRINCIPAUX CANDIDATS PRESSENTIS ONT CONFIRME LEURS INTENTIONS

MUNICIPALES MEZE, meze 2014, elections municipales meze, elections municipales meze 2014, henry fricou, gilles phocasUn blog a été créé par Mez'infos spécialement consacré aux municipales de Mèze..

www.meze2014.fr

A 8 mois des municipales de 2014, certains s'impatientaient de savoir qui serait en lice contre le maire-candidat de gauche Henry FRICOU (ecolos/communistes/socialistes)..

Déclaré candidat dès le mois de janvier 2013, Henry FRICOU, ne s'est pas gêné pour démarrer sa campagne, notamment par l'édition d'un fascicule en février, pudiquement appelé bulletin municipal "spécial", dans lequel il relatait, avec 14 mois d'avance, le bilan de cette mandature..

Le choix de la date avancée de cette publication, aux frais du contribuable, n'étant pas anodine.. Cette "anticipation" permet en effet d'éviter d'avoir a réintégrer dans les frais de campagne, les quelques 8373,25€ dépensés par la collectivité (sans compter le cout de la distribution) pour l'édition de ce numéro "spécial" qui a coûté le double des numéros réguliers...

Côté opposition, c'est finalement sans surprise que Gilles PHOCAS (UMP-UDI-CPNT- société civile) a confirmé sa candidature courant Mai avec une intervention en réunion publique devant plus de 120 sympathisants.

Gilles PHOCAS a, dans un premier temps, dressé un bilan assez sombre des finances, de la fiscalité et de la sécurité dans la commune, et a ensuite évoqué les pistes de travail envisagées pour les propositions qui seront faites aux Mézois au moment de la campagne.. avec pour slogan "faire mieux" ou encore "le parti du bon sens"..

Malgré, l'existence de ce blog meze2014.fr, Mez'infos continuera de vous informer sur les affaires de la commune..

Les commentaires sont fermés.