Mathilde1
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

16/12/2012

MEZE: LES HABITANTS DE LA RESIDENCE FREDERIC MISTRAL ONT LE BLUES

INFOS DES INTERNAUTES.JPGDeux de nos fidèles lecteurs, ont souhaité nous faire part de leur sentiment et de celui qu'ils avaient recueilli auprès des habitants du quartier dit des "HLM"...

"Nous avons l'impression que nous ne faisons pas partie de la ville... Les voieries sont dans un état lamentable si bien que certains véhicules sont abimés par les bosses et les trous.. Et rien n'est fait pour faire ralentir les véhicules. Un jour, comme cela s'est déjà produit, il y aura un gamin qui se fera renverser".

"Nous avons l'impression que les élus ne s'intéressent pas à nous, sauf lorsqu'il y a des élections, du côté du conseil général et d'Hérault habitat, c'est la même chose, ils ne répondent mêm plus aux courriers... Certains vivent dans des logements dont je suis sûr que les élus ou responsables n'y mettraient même pas leurs animaux.. Infestés par les cafards, avec des installations sanitaitres délabrées, et même des balcons condamnés qui menacent de s'écrouler..

On en est en un point où les blattes sortent des appareils ménager tels cafetières, mixeurs, chauffe- biberons ainsi que des habits et des oreillers et des draps..

 Des évacuations de sécurité pour les fumées sont notamment obturée ou inopérantes"..

"Il serait temps que les uns et les autres s'intéressent à nous... Car quand il y a un gros problème, après, c'est trop tard"...

Bien sûr, certaines personnes nous ont fait comprendre que si nous n'étions pas contents, nous pouvions partir... Mais où?"

evacuation hlm.JPG

Appartements HLM.JPG

bosse hlm.jpg


Commentaires

le tout dans un silence assourdissant des autorités concernées !!! c'est honteux
il faut continuer à denoncer ces problemes, car là , pêrsonne ne se gargarise de cet etat de fait .

Écrit par : anor alain | 18/12/2012

Et dans cette histoire, chacun se renvoie la balle afin d'éviter de traiter ces problèmes... Tout simplement lamentable et honteux.

Écrit par : Vengeur masqué | 18/12/2012

Je vois que décidément les bailleurs HLM n'ont parfois pas plus de scrupules que certains marchands de sommeil....

Écrit par : HLM Insalubre | 25/05/2014

Les commentaires sont fermés.