Mathilde1
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

18/12/2011

MEZE: CONSEIL MUNICIPAL DU 16 DECEMBRE: BAEZA A LECLERE: "VOUS N'AIMEZ PAS LES VITICULTEURS", LECLERE A BAEZA: "VOUS N'AIMEZ PAS LES BOUCHER-CHARCUTIERS"

du cote du conseil.jpgEn résumant grossièrement, c'est un peu le dialogue entendu entre l'adjoint aux sports et l'ancien leader de l'opposition Mézoise.

A noter que pour ce conseil, et pour la première fois depuis longtemps, l'ensemble des membres de l'opposition étaient présents.

Il s'agissait en fait de voter une demande de subvention et un partenariat avec la chambre d'agriculture pour financer l'étude d'une remise aux normes de l'aire de lavage agricole et sa maitrise d'oeuvre.

M. LECLERE s'est interrogé sur le fait que le contribuable devrait participer au financement d'une structure destinée à une profession spécifique...

Monsieur BAEZA, lui ayant rappelé que le représentant de Démocratie Mézoise n'avait pas voté la motion contre la libéralisation totale des plantations de vignes dans l'union européenne lui a déclaré, avec son sens légendaire du raccourci et du procès d'intention: "Monsieur LECLERE, vous n'aimez pas les viticulteurs!"

L'élu d'opposition ne s'est pas démonté et lui a rétorqué que si, demain, il proposait de financer une étude pour équiper les bouchers charcutiers, et que M. BAEZA votait contre, cela voudrait donc dire que Monsieur BAEZA n'aime pas les boucher-charcutiers...

Les commentaires sont fermés.