Mathilde1
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

12/12/2011

MEZE: DES ENFANTS DE MEZE A MASTERCHEF JUNIOR SUR TF1

masterchef-junior-No%C3%ABl.jpgDes enfants ayant grandi à Mèze vivent  une aventure pas ordinaire.

Les brindilles (comme les surnomment affectueusement leur maman), ont participé toutes les deux au tournage de Masterchef Junior.

Vous découvrirez Enora. Elle a participé au tournage de l’émission que vous verrez en prime sur TF1 lors des vacances scolaires de Noël (22 décembre 20h50 sur TF1).

L’année prochaine, ce sera au tour de Dalva de cuisiner sous vos yeux, mais la date de diffusion n’a pas été arrêtée.

"Si les filles ont été sélectionné toutes les deux, c’est plus ou moins un concours de circonstances" (ça c'est la maman et sa modestie qui parle). "Le casting prévoyait de vous raconter l’histoire des deux frangines qui cuisinaient dans une seule et même émission et à l’arrivée, il y a eu deux fois moins de candidats dans deux émissions et la prod a décidé de quand même garder les deux."

Si les filles ont adoré vivre cette histoire, la maman a pour sa part détesté. Bien que très fière de ce que chacune d’elle a accompli. Elles ont été géniales.

Maintenant l’univers impitoyable de la télé a un peu glacé Nathalie CAHET, conseillère municipale de la Ville de Mèze jusqu'à cet été.

"Ce qui compte c’est le plaisir qu’elles auront pris, et là dessus le contrat est bien rempli."

Enora sur la photo au premier rang est en bleu ! La date de l’émission sera donc le 22 décembre à 20h50 sur TF1 !

Lien vers un article de Jean Marc MORANDINI qui traite de cette émission.

NDLR: Il s'agit des enfant de Nathalie LOPEZ-CAHET, conseillère municipale à Mèze jusqu'à cet été et qui a déménagé dans un autre village héraultais pour raison professionnelle.

Nathalie et son mari attendent actuellement un heureux évènement prévu pour le mois de Mai 2012... Nous lui souhaitons une grossesse harmonieuse et épanouie... Dans l'attente d'un "maître-chef ou d'une maître-chef" supplémentaire...

Commentaires

Nathalie bonjour !

Ravie de savoir que la famille s'aggrandit et de voir que tes filles sont projetées sous les feux des projecteurs de la TV.

C'est un concours, il ne faut pas l'oublier ! Donc stress avec tout ce que celà comporte, c'est le jeu !

L'univers de la TV est toujours très impresionnant mais pour ma part, qu'il soit glacé et impitoyable, non !

La preuve beaucoup aiment être au-devant de la caméra.

Je leur souhaite de tout coeur de gagner et surtout d'avoir pu visiter les studios, voir la technique, comment se passe un journal TV ect...

Écrit par : AUZIAS | 13/12/2011

Les commentaires sont fermés.