Mathilde1
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

02/10/2011

MEZE: RUGBY CLUB MEZOIS: UN BAPTEME PLEIN D'ESPOIR

LOGO MEZINFOS.jpglogo-rcmm.jpgIl n'est jamais facile de batir quelquechose, un club de rugby par exemple, et les embuches sont nombreuses.

C'est pourtant ce qu'a réussi Gilles RAVEANE et tous ceux qui l'entourent...

Partis de rien, enterrés avant d'être nés, les membres du Rugby Club Mèze Méditerranée ont foulé pour la première fois en match officiel la pelouse du sesquiers ce dimanche 2 octobre 2011.

Pour l'occasion, le club, en partenariat avec ses sponsors, avait organisé une tombola pour le moins alléchante...

Tous ces ingrédients ont permis à ce qu'un nombreux public se masse dans les tribunes du stade... En présence d'élus locaux... Le Maire Henry FRICOU, son adjoint aux sports Thierry BAEZA et Gilles PHOCAS étaient bel et bien présents.

On ne parlera pas ici du score qui est anecdotique et qui constitue l'apprentissage normal de ce jeune club (privé pour des raisons administratives de nombreuses recrues)... Mais on notera surtout l'état d'esprit irréprochable des joueurs, leurs solidarité et leur abnégation... ce qui constitue autant de signes encourageants pour l'avenir de ce club...

Même si la route est encore longue, le rugby Mézois serait-il en train de renaitre?

Commentaires

c"est bien qu'un club démarre ,je lui souhaite bon vent,bon RUGBY

Écrit par : Boutou Pierre | 07/10/2011

présent lors du 1er match a mèze je félicite les jeunes joueurs pour leur s combativité jusqu'au coup de sifflet final surtout ne vous décourager pas soyez patient et assidue au entrainement

Écrit par : jeanlouis audibert | 16/10/2011

Les commentaires sont fermés.